Lifestyle,  Sport

Le sport et la vie étudiante

Je suis ravie de vous retrouver dans un nouvel article, d’autant plus que c’est VOUS qui avez choisi le sujet de cet article lors du sondage sur Instagram. N’hésitez pas à me suivre si ce n’est pas déjà le cas pour choisir le sujet du prochain article et me suivre dans mes aventures en Grèce ! On sera d’accord que faire du sport quand on est étudiant ce n’est pas une mince affaire. Le sujet de cet article m’inspire beaucoup car,comme vous le savez déjà sûrement, je suis étudiante et sportive. C’est pourquoi je sais à quel point le mode de vie sportif et le mode de vie étudiant ne sont pas facile à coordonner.

Avant de trouver les ficelles pour nous permettre de mixer au mieux ces deux modes de vie, il faut déterminer quel étudiant tu es. Et pour ça je vous ai préparé un petit questionnaire, et oui on innove ! Overbooké(e) ou plutôt flemmard(e) du canapé qu’est ce qui freine ta pratique du sport ? 

Let’s go !!

Rempli le formulaire pour découvrir tes résultats ! 

Voilà tu sais désormais les astuces qui te permettrons de mixer au mieux le sport et la vie étudiante en fonction de ton profil et de tes envies. Dis-moi en commentaire quel étudiant tu es ? Plutôt fêtard(e), flemmard(e) ou étudiant(e) model(e) ? à moins que tu ne sois un(e) champion(ne) !

J'espère que cet article t'a plu et qu'il t'aura inspiré ! Si c'est le cas, n'hésite pas à liker et partager l'article. N'hésite pas à me dire en commentaire quels sont tes astuces pour mixer ces deux modes de vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *