Voyages

Un week end à Mykonos

Il y a une semaine je me trouvais à Mykonos pour le week-end d’intégration de mon école et comme vous avez pu le voir sur mon compte Insta … c’était AMAZING ! Le paysage, les maisons blanches, la mer à perte de vue, les petites ruelles où il est si facile de s’y perdre font de cette île un endroit si particulier.

Le Programme du week-end était très simple : plage, soirée, visite du centre-ville, Beach party, re soirée, re-balade dans le centre-ville … En résumer, on a visité, bronzé, beaucoup ris et (un peu) bu 😉.

Mykonos l’endroit instagramable par excellence donc forcément chaque endroit méritait sa photo. 

L’île est agréable à visiter et même si chaque endroit de l’île est magnifique, ce lieu manquait cependant d’un peu d’histoire, d’âme et de charme à mon goût. 

Le vent soufflait ultra fort mais pas de quoi nous arrêter ! Ma voix elle en revanche m’a laissé tomber dès le premier jour. J’étais la fille de Darkvador le matin et muette le soir. La journée mon rire ressemblait davantage au cri d’un chien en fin de vie plutôt qu’au chant d’un rouge-gorge. BREF, c’est le genre de péripétie dont tu ne te plains pas parce que tu étais à Mykonos et à la plage en plein mois d’Octobre donc tu es déjà relativement chanceux ! Et oui il faut bien le reconnaitre.

J’espère que cet article t’a plu et qu’il t’aura inspiré ! Si c’est le cas, n’hésite pas à liker et partager l’article. N’hésite pas à me dire en commentaire ce que tu as pensé de l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *